Un séjour à Vizzavona

Un séjour à Vizzavona

A partir du Col de Vizzavona, vous pourrez aller rendre visite à la Madonuccia, un rocher dont les formes évoqueraient la Vierge Marie.Pour y arriver, vous passerez par des sous-bois et à proximité d’anciennes bergeries restaurées.

Pour Séjourner à Vizzavona

Le Vizzavona est une maison de maître construite en 1904, à proximité de la gare, par la famille Guitera. L’actuel chalet refuge annexé à l’établissement constituait le garage à calèches en rez-de-chaussée et à l’étage l’hébergement des palefreniers.

Transformé en hôtel en 1922 par la famille Grimaldi, dénommé l’hôtel Moderne, l’établissement est exploité à partir de 1998 sous l’appellation I Laricci.

En 2015 nous avons eu le coup de coeur pour cette belle demeure aux accents de cottage anglais. Nous l’avons dénommée LE VIZZAVONA pour en faire une adresse, qui reflète l’authenticité et l’hospitalité. L’établissement a été entièrement rénové en 2016.

Le site web de l’hôtel a fait peau neuve en 2019, et nous sommes heureux de vous le présenter à cette adresse : https://www.hotel-vizzavona.com/  nouveau design et responsive pour un affichage optimisé pour les smartphones et tablettes. Une galerie photo en haute définition pour l’immersion dans l’hôtel et vous avez la possibilité désormais d’effectuer votre réservation et votre paiement en directe ou à 30 jours avant votre arrivée si vous le souhaitez. Vous pouvez découvrir les activités autour de l’hôtel dans le blog du site internet

This slideshow requires JavaScript.

#hôtel #montagne

Balades en Corse

© Balades en Corse  2018 

Tous droits réservés 
Déclaration CNIL 2110505  

Mentions Légales
Tél : +(33) 6 31 82 48 51