Dormir près des étoiles

Dormir près des étoiles

Mis à jour : 1 mars 2019


Un week-end dans le Cap Corse...


Vous résidez en Corse, vous souhaitez prendre l'air, le temps d'un week-end,

loin de la maison et découvrir le Cap Corse par la même occasion !

Voici un lieu qui devrait réussir à vous décider

Ce post s'adresse bien sur aux non-résidents, mais un week-end risque de faire court...

Le gîte A Fronda fait partie des nombreux gîtes du Cap Corse du même nom, mais il a retenu notre préférence légitime qui nous ramène à l'enfance et "La cabane dans les arbres", mais une cabane vraiment peu ordinaire, Un gîte en bois, logé à la perfection dans un environnement totalement préservé.

A fronda est un écolo-gite de 2 couchages qui donne la sensation d'être dans les arbres et offre de la terrasse une vue panoramique sur la marine de negru et le golfe de saint- florent.

La plage est à quelques centaines de mètres, une rivière borde la propriété

et un sentier est accessible directement du gîte. Doté de tout le confort (TV écran plat avec TNT) ce gîte est composé d'une chambre spacieuse avec coin bureau ainsi que d'une salle d'eau fonctionnelle avec douche italienne. A l'extérieur vous disposez d'une belle terrasse et d'une cuisine d'été toute équipée (lave vaisselle, four micro-ondes/combiné, plaque vitro-céramique ...).


Et si cela fait bout du monde pour certains... Traverser la Corse le temps d'un week-end, c'est possible surtout hors saison estivale. A 15 minutes de Saint-Florent, avec de nombreuses petites randonnées et des boucles de villages à découvrir en famille, dans un temps relativement court, c'est parfait

Quelques photos de la marine de Negru

Contact : Laurence et Christophe 0495372750 - Site web - Page facebook

#CapCorse #hébergement #Gîtes

Balades en Corse

© Balades en Corse  2018 

Tous droits réservés 
Déclaration CNIL 2110505  

Mentions Légales
Tél : +(33) 6 31 82 48 51