Hôtel Restaurant Marina di Lava

Golfe de Lava

20167 Appietto

Tél : 04 95 22 97 71

www.marinadilava.com

Courriel : info@marinadilava.com

facebook-messenger
  • Appeler maintenant
  • Facebook
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Trip Advisor logo Corse
  • Localisation
  • booking  (1)

Situé sur la plage d'Appietto, l'hôtel Marina Di Lava possède un bar-restaurant avec une terrasse donnant sur la mer. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres et d'un parking public.
Rénovées en 2019 et climatisées, toutes les chambres disposent d'une terrasse privée et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi. Le restaurant propose des spécialités méditerranéennes, notamment des fruits de mer, des pizzas, des plats de viande et des salades.
Vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreux sports nautiques sur la plage,

comme la planche à voile, le canoë-kayak et le jet ski.
Ajaccio est à 22 km du Marina Di Lava, tandis que Porto Ota est à 75 km.

L’aéroport le plus proche, celui d’Ajaccio-Napoléon-Bonaparte, est situé à 23 km.

Difficile de quitter le Marina di lava après y avoir séjourné, caché en plein coeur d’un site naturel remarquable classé  « Natura 2000 « , le long d’une plage de sable fin, un lieu atypique par excellence,

rénové au fil du temps, empreinte de nature sauvage et d’eau turquoise.
Sur cette terre d’exception qu’est la Corse, savourez l’hospitalité et l’accueil en harmonie avec un lieu unique où la diversité des paysages est un hommage à la nature.À travers notre établissement, nous serons heureux de vous faire découvrir les secrets de l’âme corse et la fierté de son identité.
L’hôtel vous fera découvrir de votre balcon ou terrasse un spectacle permanent et capricieux de la grande bleue, cette mer turquoise sensible aux caresses des barques de pêcheurs, aux sillages des voiliers de croisière. Cette mer qui vous hypnotise avec ses couchers de soleil aux reflets de feu